Le forum des compagnons de Valérien

Association de reconstitution de la période 1180-1220 aux alentours de Nancy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hedwige de Longuyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenodora
Ménestrel

Féminin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Hedwige de Longuyon   Ven 22 Déc - 2:27

Coucou !

Bon ben vous me connaissez déjà, mais puisqu'il faut se présenter, allons y gaiement ! C'est parti !!!

Je suis Hedwige de Longuyon, la dame de Godefroy de Nancey. Comme lui, je suis en Master blablablablabla... Je ne vais pas tout recopier, vous n'avez qu'à lire la présentation de Godefroy... En clair, mon truc, c'est l'Histoire médiévale. Quelle coïncidence, non ?

Après les problèmes que vous savez au sein de l'association que vous savez (pour ceux qui ne savent pas, vous ne saurez pas à moins de venir me le demander en direct, car ce ne sont pas des choses à raconter sur un forum de gens sains et polis ! Poil au <biiiiiip>), voilà un an que j'ai intégré avec Godefroy les Compagnons de Valérien. Bonne petite asso, sympa, je n'ai pas à m'en plaindre, pour l'instant du moins Wink Faut dire qu'après ce qu'on a vu avant... Hum, bon... Rolling Eyes

Mes occupations sur les fêtes : broderie, alchimie, musique. Au stand d'alchimie va venir se greffer le stand d'apothicairerie, que je vais mettre en place aidée par Godefroy, qui lui restera plutôt concentré sur l'alchimie, et moi sur les plantes, ce qui nous permettra de montrer les correspondances entre ces deux sciences. Ce projet est lié à celui de Bertrand et Manue, qui comptent développer le thème de la médecine. Et puis, ça complètera bien le stand des épices, hein, Guilbert ! On se renverra les clients... Wink

Sinon, mon époque, comme Godefroy, c'est plutôt 1220.

Dernière édition par Hedwige de Longuyon le Dim 24 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zenodora.wordpress.com
Godefroy de Nancey
Chancelier

Masculin Nombre de messages : 3167

MessageSujet: Re: Hedwige de Longuyon   Ven 22 Déc - 2:45

Bienvenue à ma gente Dame, m'amie, sur le forum de nos joyeux compaings !!! Festoyons !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
Bertrand de Marseivilla
Intendant

Masculin Nombre de messages : 1944

MessageSujet: Re: Hedwige de Longuyon   Ven 22 Déc - 17:07

Salut Hedwige. C'est bien que tu sois là, avec les médiévistes de l'assoc qui sont maintenant sur le forum, on va pouvoir remonter le niveau!(hormis Manu qui est occupé par son CAPES, Audrey qui ne devrai pas tarder quand elle aura à nouveau accès au net et Pauline qui refuse obstinement et pour une raison que je ne saisi pas de s'inscrire),

Johann
Ventre

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Hedwige de Longuyon   Lun 25 Déc - 22:12

salut cindwige Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hedwige de Longuyon   

Hedwige de Longuyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1