Le forum des compagnons de Valérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des compagnons de Valérien

Association de reconstitution de la période 1180-1220 aux alentours de Nancy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermaux et bijouterie

Aller en bas 
+3
Bertrand de Marseivilla
Astaroth
Zenodora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilda Haiengensis
Châtelain
Mathilda Haiengensis


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Metz, ville d'Empire
Date d'inscription : 13/03/2007

Fermaux et bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermaux et bijouterie   Fermaux et bijouterie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:06

Ouaouh Marie, ça c'est du lourd, je pense que cet ebayeur va révolutioner l'histoire, avec sa "plaque de vélo" médiévale....on a maintenant des sources archéologiques sur l'usage du vélocipède à l'époque médiévale. Promis, l'année prochaine je lance un projet de petite reine en robe médiévale, ça sera de l'inédit!!! lol!

Plus sérieusement, à vue d'oeil, la majorité des objets sont XVII-XVIIIe, mais bon, le vendeur à trouvé le filon, il suffit de marquer "médiéval" pour faire plus vendeur.....je hais ce mercantilisme si courant! Evil or Very Mad

HS: Marie, où en es-tu de tes chaussures allemandes? Si tu les as reçues, peux tu me donner ton avis en mp ou sur le sujet des chaussures, j'ai besoin de conseils. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptoriumdemathilde.over-blog.com/
Marie de Lusigny
Riche veuve
Marie de Lusigny


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : mon châtel de Lusigny
Date d'inscription : 12/01/2007

Fermaux et bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermaux et bijouterie   Fermaux et bijouterie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:35

voilà pourquoi j'avais dit pour s'amuser, vu qu'il n'y a pas grand chose de sérieux dans le lot...

HS : pour les chaussures, il faut payer par virement, et virer en Allemagne, bobo. J'ai donc laissé tomber et j'ai pris des chaussures made in maroc en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/adept.sims/
 
Fermaux et bijouterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermaux
» fermaux fermaux!!!
» fermaux pour tristant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des compagnons de Valérien :: Archéologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser