Le forum des compagnons de Valérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des compagnons de Valérien

Association de reconstitution de la période 1180-1220 aux alentours de Nancy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir, page de pub!

Aller en bas 
+11
Bohémond de Sangil
Enimia la Mystique
edorine
Marie de Lusigny
Bertrand de Marseivilla
Anne de Catalaunie
Tristan
adalberon
halvard
Gauti
Yvain de Châtillon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bertrand de Marseivilla
Intendant
Bertrand de Marseivilla


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/12/2006

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:11

Je me permet de déplacer vers la partie publique pour que plus de monde vienne vous soutenir.
Vous voulez qu'on debarque en force pour venir vous soutenir au festival emergenza?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdevalerien.over-blog.com
Godefroy de Nancey
Chancelier
Godefroy de Nancey


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:13

Bertrand de Marseivilla a écrit:
Je me permet de déplacer vers la partie publique pour que plus de monde vienne vous soutenir.
Excellente idée ! Tant qu'à faire de la pub, autant que ce soit visible de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
Léonore de Lavigerie
Châtelain
Léonore de Lavigerie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:27

Ce serait vraiment sympa de venir à Emergenza. Mais pour ça vous allez devoir être très généreux: en prévente les places sont à 8,50 euros... S'il y en a qui sont motivés quand même, on sera très heureux de leur vendre des places lors de l'AG!
Revenir en haut Aller en bas
Enimia la Mystique
Villain
Enimia la Mystique


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bois des Songes
Date d'inscription : 28/08/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:01

Salut !!
Edorine et moi on voulait simplement dire que l'on adore votre musique et qu'on voulait savoir si c'était possible que vous nous envoyer des CD par la poste, faute de se voir. Ou au pire, pourrait on organiser une rencontre avec l'un ou l'une d'entre vous ??? Le CD n'est vraiment pas cher et il nous le faut absolument !!!!
(Un chacune bien sur puisque ma soeur est sur Nancy et que je suis dans les Vosges)

Voilà merci à vous et continuez parce que c'est vraiment génial ce que vous faites !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clefdutemps.over-blog.com
Léonore de Lavigerie
Châtelain
Léonore de Lavigerie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

Merci beaucoup! C'est peut-être mieux qu'on les vende directement à ta soeur sur nancy si c'est possible, parce que par la poste ce sera un peu compliqué je pense. On peut essayer de trouver un moment pour se rencontrer. Sinon, je ne sais pas si vous venez à l'AG, mais si ce n'est pas le cas on cherchera un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Lusigny
Riche veuve
Marie de Lusigny


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : mon châtel de Lusigny
Date d'inscription : 12/01/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:54

en latin, ca me rapelle un ave Maria qui m'a hérissé le poil de colère, chanté par des satanistes... No

Mais il est toujours temps de faire mieux (dixit une de la paleo)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/adept.sims/
Enimia la Mystique
Villain
Enimia la Mystique


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bois des Songes
Date d'inscription : 28/08/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:37

Léonore de Lavigerie a écrit:
Merci beaucoup! C'est peut-être mieux qu'on les vende directement à ta soeur sur nancy si c'est possible, parce que par la poste ce sera un peu compliqué je pense. On peut essayer de trouver un moment pour se rencontrer. Sinon, je ne sais pas si vous venez à l'AG, mais si ce n'est pas le cas on cherchera un autre moment.
Si tu veux on en reparle en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://clefdutemps.over-blog.com
edorine
Villain
edorine


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 07/10/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: edorine   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:41

oui et bien la grande soeur elle a bon dos.....
en tout le cd est super (merci pour le deplacement ce lundi)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-legendes-d-edorine.over-blog.com
Enimia la Mystique
Villain
Enimia la Mystique


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bois des Songes
Date d'inscription : 28/08/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:52

et te plains pas au moins comme ça toi aussi tu as le cd et depuis le temps qui te rale par ce que tu ne rencontre pas les personnes des autres compagnies et bien là au moins tu as pu !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clefdutemps.over-blog.com
Bohémond de Sangil
Villain



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:44

Je viens d'écouter quelques morceaux sur le net....c'est vraiment super!!!
Me faudra un CD!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Nancey
Chancelier
Godefroy de Nancey


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

Bohémond de Sangil a écrit:
Je viens d'écouter quelques morceaux sur le net....c'est vraiment super!!!
Me faudra un CD!!! Very Happy
T'as loupé le coche avant-hier, toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
Léonore de Lavigerie
Châtelain
Léonore de Lavigerie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

C'est pas grave Bohémond! On en rapportera la prochaine fois des cd! Et pour nos plus grands fans(et les plus fortunés...), je rappelle que nous vendons des places pour notre concert au festival Emergenza le jeudi 24 janvier. Ca coûte 8E50 et il y a 7 ou 8 groupes
Revenir en haut Aller en bas
Léonore de Lavigerie
Châtelain
Léonore de Lavigerie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:20

Bon je remets au goût du jour ce sujet pour refaire un peu de pub! Nous avons mis en ligne une chanson qui fera partie du prochain CD mais qui va un peu trancher avec les autres chansons... Mais ça devrait plaire à beaucoup ici, surtout les fans de Kaamelott (ou plus sérieusement, de la musique de la Renaissance, même si bien sûr, comme vous vivez tous à la fin du XIIe siècle, vous ne la connaissez pas encore... Very Happy )

https://www.youtube.com/watch?v=cBAm6Ipq8io
Revenir en haut Aller en bas
Zenodora
Ménestrel
Zenodora


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 22/12/2006

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:57

Agââââââââââââââ ! Z'en veux un !!!!!! bounce

Vous remarquerez le caractère hautement constructif de mon appréciation... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zenodora.wordpress.com
Léonore de Lavigerie
Châtelain
Léonore de Lavigerie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:45

J'ai p peuvent as mal d'annonces à faire pour Fenrir! Pour commencer, nous jouerons le samedi 11 juin chez Paulette, alors signalez-vous si vous voulez des places en prévente ou un moyen de transport pour y aller. De plus, j'ai besoin de votre aide: nous allons signer chez un label de distribution, mais notre violoniste devra partir d'ici 6 mois. Nous recherchons donc un/une nouveau violoniste/altiste très bon et motivé! Je pense que les folkeux ici présents peuvent connaître des personnes éventuellement intéressées... Merci d'avance pour faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
caladia
Serf
caladia


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/02/2012

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:30

C'est drole de voir ce topic ... J'étais tombée sur votre myspace il a un ou deux ans ! Je m'étais déja dis que c'était classe de voir du folk metal de France et en plus de Lorraine ! J'aime beaucoup ! Je remonte le sujet pour avoir des nouvelles ? Vous avez des dates prochainement ?

Revenir en haut Aller en bas
Léonore de Lavigerie
Châtelain
Léonore de Lavigerie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:08

Voici des nouvelles du groupe: nous avons trouvé un label de distribution, et un nouveau violoniste! La prochaine date en Lorraine sera le 29 mars chez Paulette. On a aussi d'autres dates pour les exilés: le 22 à Nantes, le 23 à Tours, le 30 à Marseille, le 31 à Lyon, le 13 avril en Belgique, le 21 à Marmoutiers, et le 6 mai à Paris! L'album sortira dans les magasins le 20 avril, il est possible de l'avoir avant en venant aux concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir, page de pub! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, page de pub!   Fenrir, page de pub! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir, page de pub!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des compagnons de Valérien :: Quartiers libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser