Le forum des compagnons de Valérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des compagnons de Valérien

Association de reconstitution de la période 1180-1220 aux alentours de Nancy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Costume à valider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlaricIIILereconquérant
Serf
AlaricIIILereconquérant


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2013

Costume à valider Empty
MessageSujet: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:45

Bonjour à tous!

Je voulais juste savoir si (on le voit sur ma photo de profil),
si mon équipement est valide ou non... (j'arrive pas à insérer une image dans mon texte  Embarassed 
Merci d'avance
Et bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Lusigny
Riche veuve
Marie de Lusigny


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : mon châtel de Lusigny
Date d'inscription : 12/01/2007

Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:42

bonjour

c'est difficile à dire, on ne voit pas trop sur le profil. Il faut que tu cliques sur héberger une image (dans le même rectangle que le bouton youtube, le premier à gauche). Une fois ton image envoyée, tu copies le lien et tu le colles dans le texte.

Dis nous aussi du coup, ce que tu as choisi comme personnage (riche, pauvre, artisan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/adept.sims/
AlaricIIILereconquérant
Serf
AlaricIIILereconquérant


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2013

Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:00

Ok merci, voila le lien; "j'espère que ça fonctionne" ..

C:\Users\Alcaius-tetuius-rex\Pictures\à vendre\16 marsc 2014 033.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand de Marseivilla
Intendant
Bertrand de Marseivilla


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/12/2006

Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:32

Non ca ne marche pas. Vas sur un site comme imageschackus, tu pourras uploader ton image et tu obtiendras un lien à coller dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdevalerien.over-blog.com
AlaricIIILereconquérant
Serf
AlaricIIILereconquérant


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2013

Costume à valider Empty
MessageSujet: Style habillement et chaussures   Costume à valider Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:31

Bonjour à tous!

Je souhaite savoir si c'est possible que je me confectionne un costume de maître d'œuvre (bâtisseur?),
malgré le fais que je garde en idée l'atelier "justice", vu que c'est un peu mon rayon aussi?
Dans ce cas, où puis-je trouver des renseignements sur l'habillement des maitres d'œuvre de cette époque?
Aussi, je serai intéressé par tous les sites qui m'aideraient à trouver des chaussures (que l'on trouve nul part^^), en 47-48?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:54

47-48  affraid ...la va falloir passer par quelqu'un pour t'en faire, ca sur les site marchant tu a 90% de m****e et niveau prix prévois d'un laissé un oeil, un bras ou tes bijoux de familles.

Je te donnerais bien une adresse mais quel est ton budget?...a moins que certain ici touche a la godasse fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Lusigny
Riche veuve
Marie de Lusigny


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : mon châtel de Lusigny
Date d'inscription : 12/01/2007

Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:05

déjà, pour la tenue, dis nous aussi si tu veux une tenue de ville ou une de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/adept.sims/
AlaricIIILereconquérant
Serf
AlaricIIILereconquérant


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2013

Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:12

Ben personnellement, à partir du moment où c'est dans le contexte, je suis prêt à payer le prix de mes yeux et de .. enfin cher... Avec ma pointure, je suis habituer de payer le prix fort sur tout type de chaussures...^^

Oui, plutôt un costume de ville...
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Lusigny
Riche veuve
Marie de Lusigny


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : mon châtel de Lusigny
Date d'inscription : 12/01/2007

Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:59

donc tenue de ville. Après cela dépend de ton personnage. Est ce que tu bâtis des cathédrales, des hôtels particuliers ou juste des petites maisons ? Certains d'après mes lectures rapides peuvent avoir été "enseignant" sur des universités comme la Sorbonne.

De là, découle la richesse de ton personnage. Et aussi son profil : est ce qu'il a fait beaucoup de petites constructions et a beaucoup voyagé ou est ce qu'il travaille sur un seul et unique gros projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/adept.sims/
AlaricIIILereconquérant
Serf
AlaricIIILereconquérant


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2013

Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:50

désolé pour le retard de la réponse...
Je vois plutôt le personnage comme quelqu'un de modeste mais élégant, avec quelques gros projets
Un peu entre les deux situations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume à valider Empty
MessageSujet: Re: Costume à valider   Costume à valider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume à valider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume scandinave.
» costume du forgeron??
» costume
» Costume de musicienne
» essai de costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des compagnons de Valérien :: Création de costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser