Mathilda Haiengensis Châtelain
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Metz, ville d'Empire Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fermaux et bijouterie Lun 18 Juin - 15:06 | |
| Ouaouh Marie, ça c'est du lourd, je pense que cet ebayeur va révolutioner l'histoire, avec sa "plaque de vélo" médiévale....on a maintenant des sources archéologiques sur l'usage du vélocipède à l'époque médiévale. Promis, l'année prochaine je lance un projet de petite reine en robe médiévale, ça sera de l'inédit!!! Plus sérieusement, à vue d'oeil, la majorité des objets sont XVII-XVIIIe, mais bon, le vendeur à trouvé le filon, il suffit de marquer "médiéval" pour faire plus vendeur.....je hais ce mercantilisme si courant! HS: Marie, où en es-tu de tes chaussures allemandes? Si tu les as reçues, peux tu me donner ton avis en mp ou sur le sujet des chaussures, j'ai besoin de conseils. Merci. | |
|
Marie de Lusigny Riche veuve
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : mon châtel de Lusigny Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Fermaux et bijouterie Lun 18 Juin - 15:35 | |
| voilà pourquoi j'avais dit pour s'amuser, vu qu'il n'y a pas grand chose de sérieux dans le lot...
HS : pour les chaussures, il faut payer par virement, et virer en Allemagne, bobo. J'ai donc laissé tomber et j'ai pris des chaussures made in maroc en attendant mieux. | |
|