| Bravo !! | |
|
+5Godefroy de Nancey Lainn Tristan Bertrand de Marseivilla Guilbert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lainn Villain
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Auboué Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bravo !! Lun 27 Aoû - 21:35 | |
| Salutation noble compagnie, je vous avez déjà vu auparavent mais n'avais jamais eu la chance de vous connaitre un peu plus. je doit dire que j'ai été surpris par la diversité de vos activités. c'est vraiment bien. ça donne presque envi de démenager pour vous rejoindre. En tout cas, ce sera un plaisir de vous revoir une prochaine fois, en plus je devrai savoir danser la prochaine fois . Lainn - (Christophe des Centaures) (PS : pour savoir qui je suis...ben attendez un peu, je mettrai ma photo en avatar) | |
|
| |
Guilbert Bébé
Nombre de messages : 1366 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 21:49 | |
| salut à toi Lainn, soit le bienvenue, tu es ici chez toi
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Anne de Catalaunie Comte
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Champs Catalauniques Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 22:16 | |
| Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Tristan Empereur
Nombre de messages : 2101 Age : 36 Localisation : Liverdun Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Lainn Villain
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Auboué Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| et bien merci pour ce bel acceuil. si jamais a une fete on se croise et que vous avez besoin d'une personne en plus, (si je ne suis pas déja avec une autre troupe) je viendrai vous porter mains forte, mais faut avant que je refasse un costume plus crédible. mais je pense que y'a assé d'info en passant par votre forum. (je vais m'entrainer à la caligraphie, la danse et le combat selon les traité d'escrime médiévaux) | |
|
| |
Guilbert Bébé
Nombre de messages : 1366 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 22:36 | |
| la photo, la photo, la photo, .... | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 22:39 | |
| N'hésites pas à poser des questions si tu a des problèmes pour ton costume! | |
|
| |
Anne de Catalaunie Comte
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Champs Catalauniques Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 23:28 | |
| Tu fais partie de quelle autre compagnie?? les centaures?
(je crois que tu me l'as dit mais je m'en souviens plus trop avec tout ce que j'ai dû retenir de tout ce que les gens m'ont dit... dsl) | |
|
| |
Lainn Villain
| Sujet: Re: Bravo !! Lun 27 Aoû - 23:55 | |
| Anne de Catalaunie : je suis honnoré que tu es retenu... même si il suffisait de lire mon premier message (lol) => Lainn - (christophe des centaures) Mais c'est pas grave, ça fait plaisir quand on se souvien de moi...surtout que les Centaures n'ont pas été trés présent ce WE. Bertrand de Marseivilla : Vous inquietez pas, si j'ai besoin de conseil, j'hésiterai pas à vous embeter Guilbert : ok ok, ça vient (euh...dsl, c'est la seule photo potable que j'ai du WE pour le moment...) [EDIT BERTRAND : Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait] | |
|
| |
Godefroy de Nancey Chancelier
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bravo !! Mar 28 Aoû - 10:41 | |
| Bonjour et bienvenue, Lainn ! Oui, je me souviens parfaitement de toi ! J'espère que notre petit forum te plaira, et comme dit Bertrand, n'hésite pas à nous demander des conseils, nous y répondrons (ou essayerons d'y répondre) toujours avec plaisir ! | |
|
| |
adalberon Forgeron
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Moselle, Gerbécourt Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bravo !! Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Anne de Catalaunie Comte
| Sujet: Re: Bravo !! Mar 28 Aoû - 14:01 | |
| dsl, je croyait que c'était un nom rajouté... comme moi: Anne "de Catalaunie" (alors que je fais partie des compagnons de Valérien) toutes mes excuses! | |
|
| |
patrick des Noires Forêts Serf
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: ton arrivée sur ce forum Mar 28 Aoû - 15:34 | |
| Bien le bonjour à toi, gentil Lainn sur ce forum. Je suis Patrick des "Archers de Sire Contet" J'ai appris, et apprends encore des tas de choses intéressantes grâce à des blogs ou forum (fora au pluriel ?) comme celui-ci. A ne connaître qu'un tout petit peu les "Compagnons de Valérien" ce que j'en vois, c'est une troupe bien sympathique avec un coeur comme cela et je me réjouis de m'y être affilié. Bienvenue (attention tout de même à ton écriture pour ne pas tomber dans le style SMS, si je puis le permettre ) A bientôt te lire. ____________________________ Patrick des Noires Forêts des Vosges Archer un jour, archer toujours.www.archerssirecontet.comhttp://archerssirecontet.virtuaboard.com | |
|
| |
Astaroth Villain
| Sujet: Re: Bravo !! Mar 28 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Lainn Villain
| Sujet: Re: Bravo !! Mar 28 Aoû - 22:35 | |
| Je suis désolé pour les fautes d’orthographe, ce n’est pas mon fort surtout tard le soir. Anne de Catalaunie : je t’excuse bien sur, ce n’était point un reproche, c’était juste une remarque. Je vais pas mettre des poste du genre « oui », c’est mieux si j’écrit un peu plus…(même s’il y a des fautes…) non ? En tout cas, je vous dit encore merci pour … euh … ce que vous êtes, changez pas, c’est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo !! | |
| |
|
| |
| Bravo !! | |
|