| [Fransois du Poitou] Intrus | |
|
+3Zenodora Guilbert Bertrand de Marseivilla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fransois du Poitou Villain
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Yeovil Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: [Fransois du Poitou] Intrus Mar 2 Jan - 23:51 | |
| Hoye ! Hoye ! Voici venir par la presente le soldat Fransois du Poitou eternel abonne de messire Guillaume VII de Parthenay !! Je souhaite passer bon temps en vostre presence !! Adieu et que dios vos baille grace et redemption... | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Mar 2 Jan - 23:57 | |
| Salut à toi Fransois. Tu est le premier, espérons d'une longue lignée, de membre exterieur à notre compagnie. Des détails sur ta vie? Tu viens d'ou précisement? Quel age a tu? Depuis combien de temps fais tu dela reconstitution? Quel est ton domaine privilegié? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Yeovil Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Mer 3 Jan - 0:18 | |
| J'ai 23 ans, je suis venu de citee de Nivo Rotum... Niort de nos jours... Ca fait deux annees que je particip(ais)e a un spectacle d'ete... Mais depuis l'association est dissoute... Suite a trop nombreux differends avec la commune de Niort et d'Echire (la ou se trouve le chateau du Coudray-Salbart)... Ma specialite a moi en matiere de reconstitution c'est... la figuration guerriere, et les gros cons de soldats !!! | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Mer 3 Jan - 0:20 | |
| Au moins ca a le merite d'etre clair! Une photo peut etre pour egayer ton profil? | |
|
| |
Guilbert Bébé
Nombre de messages : 1366 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: salut Mer 3 Jan - 0:32 | |
| salut à toi Francois du Poitou Je connais bien Niort, j'y passe régulièrement les été voir un amis, le château de NIORT et plutôt sympa, à par ça... bien venu donc, Guilbert le marchand | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Mer 3 Jan - 0:46 | |
| Merci a voz gentil seigneur, mais at Nivo Rotum on ne puis voir que le donjon... datant du XII et reconstruit au XVI... alors que le chateau du Coudray Salbart a Echire est un etablissement militaire qui date du XI... | |
|
| |
Godefroy de Nancey Chancelier
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Mer 3 Jan - 13:20 | |
| Salut à toi, Fransois des lointaines contrées du Poitou ! Et bienvenue parmi nos ! Nos bayons ben voluntiers bonne hospitalitée à de bons et braves guerriers ! Espérons que tu te plairas sur nostre forum ! Festons dignement nostre nouveau compaing de discussion : beuvons ! Holà, maistre Guilbert, bayes-nous donc moult chopines et pintes ypocras por ce, et que la feste soit bonne ! | |
|
| |
Zenodora Ménestrel
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Sarrebourg Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Mer 3 Jan - 23:29 | |
| Salut à toi, Fransois ! Nous espérons te rencontrer un jour sur une fête, maintenant que notre association commence à se promener hors de sa Lorraine natale... Bon amusement sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| Sinon j'ai une petite annecdote : il ya deux ans, alors que j'etais paysan hargneux et me battais contre les troupes de Guillaume VI de Parthenay, pour cause d'ignominie envers juifs et lepreux, je m'a casse la goule, enfin je m'ai tordu la chevouille, j'ai du finir le festoche en boitant... Depuis ce moment j'excele dans les roles de mendiant misereux (joli pleoasme!)... | |
|
| |
Godefroy de Nancey Chancelier
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Ven 5 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
perline Châtelain
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Nouzonville Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Ven 5 Jan - 10:41 | |
| bienvenue!!!!! | |
|
| |
Gauti Divinité Quadrinitaire Unique
Nombre de messages : 652 Localisation : Strasbourg/Nancy Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Sam 13 Jan - 5:48 | |
| bienvenue en retard, et je me suis permis d'ajouter ton nom au titre du sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus Mer 17 Jan - 3:29 | |
| Ne refais jamais ca !!! Non, j'deconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fransois du Poitou] Intrus | |
| |
|
| |
| [Fransois du Poitou] Intrus | |
|