| vous rencontrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roi-des-gueux Villain
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: vous rencontrer Lun 8 Oct - 18:05 | |
| bonjour je voudrais savoir où se passe votre prochaine prestation,que je vois si je peux y être pour faire votre connaissance ! j'ai quelques rtt à prendre ! | |
|
| |
Godefroy de Nancey Chancelier
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Eh bien là, en fait, la saison des fêtes se termine. C'est donc fini pour nous pour cette année, et nous n'avons pas encore de dates fixées pour l'année prochaine. Dès que nous avons une date de sûre, nous le mettrons sur le forum, mais ce ne sera pas avant quelques temps. | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 14 Oct - 20:21 | |
| Plusieurs mois même. On doit toujourste voir avec le bureau alors si tu veux on fixe une date et tu pose tes RTT. | |
|
| |
roi-des-gueux Villain
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 21 Oct - 20:24 | |
| je peux poser les we du 1er/11 et du 11/11 ; ça vous va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 21 Oct - 23:09 | |
| Le samedi 03 novembre ça t'irai? Si oui passe par MP pour qu'on fixe un lieu. | |
|
| |
roi-des-gueux Villain
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 28 Oct - 18:43 | |
| ha non pas le 3! obligations familiales 'de saison' ; | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 28 Oct - 19:58 | |
| Choisi une date du jeudi 1er au dimanche 4, ca nous ira. | |
|
| |
roi-des-gueux Villain
| Sujet: Re: vous rencontrer Sam 3 Nov - 6:05 | |
| dimanche après-midi du coté de la pép, ça vous va ? 14/15h ; | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rencontrer Sam 3 Nov - 13:30 | |
| C'est parfait, rendez vous à côté de la chapelle des cordeliers. | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: vous rencontrer Sam 3 Nov - 14:24 | |
| OK, nickel pour moi, à dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 4 Nov - 3:46 | |
| On dit 14 heure qu'on attende pas une heure pour rien, ça te va? | |
|
| |
roi-des-gueux Villain
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 4 Nov - 16:07 | |
| personne n'a un portable chez vous ? suis en belgique depuis ce matin,avec ma copine de la cie des cerfs ; je vais m'installer avec eux même rôle mais sous le nom de 'planteur jmtlg' (pratchett) j'espère qu'une tierce personne va pouvoir vous relayer l'info de suite ; sorry les gars ! que le vent vous pousse toujours dans la bonne direction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 4 Nov - 19:58 | |
| Tu ne te fous pas un peu de nous? Prevenir à 14h07 qu'on ne sera pas à son rendez vous de 14 heures, ça ne se fait pas, tu peux effectivement rester à la compagnie des cerfs, parce que chez nous c'est niet, on a besoin de gens dignes de confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Ça fait toujours plaisir de se voir poser un lapin... Moi, quand je prend un engagement, je le tiens, et si par malheur je ne peux pas le tenir, je fais en sorte de prévenir AVANT. Comme dit Bertrand, on a besoin de personnes dignes de confiance, et il y a aussi un minimum de courtoisie et de savoir-vivre. Fais ce que tu veux à la compagnie des cerfs ou ailleurs, mais chez nous, il ne faut plus y compter. Entretien d'embauche pas honnoré = pas d'embauche. Les choses sont claires entre nous. Bon courage ailleurs. | |
|
| |
Guilbert Bébé
Nombre de messages : 1366 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: vous rencontrer Dim 4 Nov - 23:54 | |
| Dans la vie on se doit d'être responsable, et dans une asso c'est pareil. En plus c'est toi qui veux nous voir, ce n'est pas nous... si ça c'est pas du foutage de gueule! Du coup le fait de pas t'avoir vu nous en dis long sur toi, du coup tu n'es pas invité à rester parmis nous.
bonne chance avec les autres assos. | |
|
| |
roi-des-gueux Villain
| Sujet: Re: vous rencontrer Ven 9 Nov - 1:41 | |
| ha je l'avais pas compris comme ça ; donc c'était un entretien d'embauche ? moi je pensais que c'était juste pour faire connaissance ; perso,la seule chose que je vérifie chaque jour c'est qu'on a rarement la maîtrise des événements ; | |
|
| |
| Sujet: Re: vous rencontrer Ven 9 Nov - 1:58 | |
| Peu importe, tu nous a quand meme posé un lapin, et ça, c'est vraiment un manque de respect sans nom, donc on a pas franchement envie non plus de faire connaissance. | |
|
| |
wilfrid de nancey Bailly
Nombre de messages : 1421 Age : 46 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: vous rencontrer Sam 10 Nov - 1:04 | |
| Je suis on ne plus d'accord avec Bertrand Guilbert et Godefroy. On n'a pas de temps à perdre avec des gens qui ne comprennent pas le sens du mot résponsabilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous rencontrer | |
| |
|
| |
| vous rencontrer | |
|