| Besoin d'infos... | |
|
+3Godefroy de Nancey Bertrand de Marseivilla Fransois du Poitou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fransois du Poitou Villain
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Yeovil Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Besoin d'infos... Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| Bon ben je ne savais pas trop ou mettre ce topic mais, est-ce que vous avez une date et un lieu pour une prochaine reconstitution ? | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos... Ven 5 Jan - 12:57 | |
| Pour l'instant on est juste en pourparler avec certains sites. C'est parfois bien engagé, mais je ne peux rien assurer pour le moment. D'autre part, tu soulève effectivement une importante question, "ou est la section divers dans ce forum?" Je la crée au plus vite. | |
|
| |
marquise Serf
| Sujet: Re: Besoin d'infos... Mar 13 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos... Mar 13 Mar - 18:46 | |
| La question est surtout de savoir si quelqu'un y organise quelques chose, est pret à y mettre des sous et à bosser la com. Si c'est le cas on a rien contre les Vosges (à part la pluie, les bucherons, les ours et le verglas bien sur ). | |
|
| |
Godefroy de Nancey Chancelier
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos... Mer 14 Mar - 0:37 | |
| - Bertrand de Marseivilla a écrit:
- La question est surtout de savoir si quelqu'un y organise quelques chose, est pret à y mettre des sous et à bosser la com.
Pareil. Sinon, pour la suite, j'ai rien contre les Vosges non plus, bien au contraire ! Et sans restriction ! Parce que le coup des ours, bon... Et les bûcherons, c'est des humains presque comme tout le monde ! Quant au reste, il va sans dire que y'en a partout. Donc... | |
|
| |
Guilbert Bébé
Nombre de messages : 1366 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos... Sam 17 Mar - 17:29 | |
| [EDIT : Attention, on s'égare, les membres des compagnons vous avez une partie pour vous exprimer sur l'eau et les montrages de fesses, alors faites le ailleurs. Les autres, n'y pensez même pas . ] | |
|
| |
anne Serf
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Saint Nicolas de Port Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'infos... Dim 18 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Zenodora Ménestrel
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Sarrebourg Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos... Ven 23 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
marquise Serf
| Sujet: Re: Besoin d'infos... Lun 26 Mar - 14:32 | |
| il y a la fete du bucheron en juillet!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'infos... | |
| |