Le forum des compagnons de Valérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des compagnons de Valérien

Association de reconstitution de la période 1180-1220 aux alentours de Nancy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maxéville médiévale

AuteurMessage
MétaZét
Villain
MétaZét

Masculin Nombre de messages : 20

Maxéville médiévale Empty
MessageSujet: Maxéville médiévale   Maxéville médiévale Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:27

Chers amis médiévistes,

Décidément, je ne pensais pas poster aussi souvent sur votre forum ! J'ai encore quelques requêtes à soumettre à votre érudition médiévale.

Je suis animateur culturel à la MJC de Maxéville. Entre autres choses, ma mission consiste à effectuer des recherches documentaires sur l'histoire locale en vu de rédiger des documents de présentation. Aussi, je suis preneur de toute information et toute référence concernant le passé médiéval de Maxéville : prison du duc Ferry III, maison des Armoises et des Lénoncourt, ancienne église, etc., tout m'intéresse !

Merci par avance.

Bien cordialement,

Mikaël

PS : Je suis bien sûr également preneur d'informations/références sur d'autres époques, mais comme je ne veux pas faire dévier le thème de ce forum, vous pourrez m'envoyer ces informations/références en question par MP, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://metazet.over-blog.com

Maxéville médiévale
Page 1 sur 1