| L'image toute en haut du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astaroth Villain
| Sujet: L'image toute en haut du forum. Jeu 9 Aoû - 23:32 | |
| Salut à vous, je viens de voir que cette image : Fait plus de 300Ko # format BMP, pourquoi ne pas la mettre en jpeg (elle ne fera plus grand chose àpres) ?? Je dis cela, pour les petites connexions, ça rame. C'est une question, à méditer. PS : Je n'ai pas l'adsl. | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: L'image toute en haut du forum. Jeu 9 Aoû - 23:50 | |
| Je vais penser à changer ça, c'est vrai que je n'y avais jamais fait attention. | |
|
| |
Marie de Lusigny Riche veuve
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : mon châtel de Lusigny Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: L'image toute en haut du forum. Jeu 16 Aoû - 20:35 | |
| si cétait du bmp, elle ferait plutôt 500ko... C'est du png. Format internet qui à l'avantage de gérer la transparence (même si Internet explorer rajoute un moche fond gris parce que IE c'est de la m***e. ) Elle n'est pas en jpg parce qu'elle a un fond transparent justement. Mais on peut la mettre en gif. Simplement elle sera plus pixellisée. C'est un choix à faire : belle image ou petite image ? Pour appuyer mes dires, voilà ce que ca donne en gif : Mais si vraiment on veut du jpg, il suffit de me donner le code de la couleur du fond. Est ce un vrai blanc ? Et je met le fond de l'image en couleur forum pour qu'on croit qu'elle est transparente... | |
|
| |
Astaroth Villain
| Sujet: Re: L'image toute en haut du forum. Jeu 16 Aoû - 22:18 | |
| N'empêche que même 300Ko c'est lourd. Avec IE >= 7.0 cela passe la transparence.
Le gif est pas mal là. | |
|
| |
Marie de Lusigny Riche veuve
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : mon châtel de Lusigny Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: L'image toute en haut du forum. Jeu 16 Aoû - 22:25 | |
| lool. L'oeil de la graphiste trouve le gif très très moche Enfin, je laisse le choix au bureau de l'image. J'ai mis l'autre en ligne, ils peuvent la prendre. Mais, sinon, si tu acceptes les cookies, normalement, l'image s'affichera d'office à chaque fois au lieu de se retélécharger. | |
|
| |
Astaroth Villain
| Sujet: Re: L'image toute en haut du forum. Jeu 16 Aoû - 22:53 | |
| - Marie de Lusigny a écrit:
- lool. L'oeil de la graphiste trouve le gif très très moche
Enfin, je laisse le choix au bureau de l'image. J'ai mis l'autre en ligne, ils peuvent la prendre.
Mais, sinon, si tu acceptes les cookies, normalement, l'image s'affichera d'office à chaque fois au lieu de se retélécharger. C'est dans les tempory internet files que l'image se charge, et se réaffichera par la suite. Bien entendu si tu ne vides pas ce dossier, qui lui prends de la place à la fin. Après je dis cela, c'est pratique, m'enfin c'est pas moi qui décide. | |
|
| |
Astaroth Villain
| Sujet: Re: L'image toute en haut du forum. Dim 9 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: L'image toute en haut du forum. Dim 9 Sep - 18:09 | |
| j'ai mis le temps, mais j'espère que ça facilitera la visite à ceux qui n'ont pas l'ADSL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image toute en haut du forum. | |
| |
|
| |
| L'image toute en haut du forum. | |
|