| Bertrand de Marseivilla | |
|
+2Tristan Godefroy de Nancey 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Bertrand de Marseivilla Mar 12 Déc - 20:03 | |
| Salut
Je suis le trésorier, membre fondateur des compagnons de Valérien. J'ai 23 ans, et j'étudie l'histoire médiévale à l'université Nancy 2. Je m'interesse aux jeux, à la cuisine, à la médecine, la musique et deux ou trois autres trucs au sujet du Moyen Age. | |
|
| |
Godefroy de Nancey Chancelier
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Ven 22 Juin - 20:26 | |
| Tiens, bienvenue, au fait !
Non, je dis ça, parce que j'ai constaté que tu étais le seul à ne jamais avoir eu de réponse dans ta présentation, alors je poste pour que tu te sentes moins seul... | |
|
| |
Tristan Empereur
Nombre de messages : 2101 Age : 36 Localisation : Liverdun Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Ven 22 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Marie de Lusigny Riche veuve
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : mon châtel de Lusigny Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Ven 22 Juin - 21:15 | |
| - Citation :
- C'est clair ! Bien joué, Godefroy !
ceci est un message édité par Godefroy, j'avais dit pour ma part : - Citation :
- flooder va
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
adalberon Forgeron
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Moselle, Gerbécourt Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Ven 22 Juin - 23:36 | |
| aller comme si on ne tavait jamias vu :p salut bienvenut parmis nous (compagnon ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Sam 23 Juin - 2:05 | |
| Il était temps, je commençais à m'ennuyer. | |
|
| |
Lliane Vavasseur
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Foret d'Eliande Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Bonjour Dim 22 Fév - 15:28 | |
| Chose qui m'a fait sourire de suite est que,à l'heure actuelle,tu as 25 ans et ton premier messages date d 'il y a deux ans apparemment.... J'ai noté aussi qu'en tant que trésorier(il va falloir,si tu veux bien, que tu m'expliques ce travail???)que c'est toi qui a répondu à mon message..Tu te souviens?(shaitaan....).. Merci pour cette aide précieuse...Tu es un ange..sisi !! Il y a telement peu de forums sur le moyen age que je ne voyais pas les portes s'ouvrir sur la légendaire Avalon.... Merci-Muchas Gracias. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Dim 22 Fév - 15:41 | |
| - Lliane a écrit:
J'ai noté aussi qu'en tant que trésorier(il va falloir,si tu veux bien, que tu m'expliques ce travail???) Le trésorier c'est celui qui compte les sous, qui s'occupe de récupérer les cotisations et les payements, et de signer les chèques. - Citation :
- Tu es un ange..sisi !!
Oh non! Le méchant flic ici c'est moi! | |
|
| |
Lliane Vavasseur
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Foret d'Eliande Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Le méchant,c'est toi? Dim 22 Fév - 16:41 | |
| Après mure réflexion....Les collecteurs d'impôts sont de mauvais garçons....Ouhhhh!!!... Pauvres contribuables que nous sommes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla | |
| |
|
| |
| Bertrand de Marseivilla | |
|