| Bertrand de Marseivilla | |
|
+2Tristan Godefroy de Nancey 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Bertrand de Marseivilla Mar 12 Déc - 20:03 | |
| Salut
Je suis le trésorier, membre fondateur des compagnons de Valérien. J'ai 23 ans, et j'étudie l'histoire médiévale à l'université Nancy 2. Je m'interesse aux jeux, à la cuisine, à la médecine, la musique et deux ou trois autres trucs au sujet du Moyen Age. | |
|
| |
Godefroy de Nancey Chancelier
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Ven 22 Juin - 20:26 | |
| Tiens, bienvenue, au fait !
Non, je dis ça, parce que j'ai constaté que tu étais le seul à ne jamais avoir eu de réponse dans ta présentation, alors je poste pour que tu te sentes moins seul... | |
|
| |
Tristan Empereur
Nombre de messages : 2101 Age : 36 Localisation : Liverdun Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Ven 22 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Marie de Lusigny Riche veuve
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : mon châtel de Lusigny Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Ven 22 Juin - 21:15 | |
| - Citation :
- C'est clair ! Bien joué, Godefroy !
ceci est un message édité par Godefroy, j'avais dit pour ma part : - Citation :
- flooder va
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
adalberon Forgeron
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Moselle, Gerbécourt Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Ven 22 Juin - 23:36 | |
| aller comme si on ne tavait jamias vu :p salut bienvenut parmis nous (compagnon ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bertrand de Marseivilla Sam 23 Juin - 2:05 | |
| Il était temps, je commençais à m'ennuyer. | |
|