Enimia la Mystique Villain
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Bois des Songes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: costumes de menestrel, saltimbanque ou conteur Jeu 27 Sep - 11:59 | |
| Petite question pour les histos, je voudrai me faire un beau costume. Je suis conteuse, musicienne à mes heures perdues et danseuse. (oui ça fait beaucoup je vous l'avoue). Est ce que vous auriez des icones pour me donner des idées de costumes ??? Ou les femmes portaient de simples robes ???? | |
|
Bertrand de Marseivilla Intendant
Nombre de messages : 1944 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: costumes de menestrel, saltimbanque ou conteur Jeu 27 Sep - 13:42 | |
| La encore ça dépend de l'époque que tu veux reconstituer, on sera plus à meme de t'aider pour du fin XIIe, du début XIIIe, mais on saura surement te sortir des images plus tardives. | |
|
Enimia la Mystique Villain
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Bois des Songes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: costumes de menestrel, saltimbanque ou conteur Ven 28 Sep - 14:26 | |
| pour ce qui est de l'époque, je te redirai, vu que l'on va rentrer dans une compagnie, il faut voir avec eux vers quel époque on se tourne. Merci de ton aide en tout cas. | |
|
Agherlle Villain
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bois des Songes Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: costumes de menestrel, saltimbanque ou conteur Ven 28 Sep - 14:54 | |
| Heureuse de voir qu'il y en a une de sérieuse dans notre petite troupe de conteuses J'ai cousu ma robe sans me soucier de l'époque, avec les bras et les épaules à l'air et le résultat donne un espèce de tablier viking sur une chainse sans manches... Mais bon après comme tu l'as dit Enimia, en entrant dans une compagnie, va peut-être falloir que je m'en recouse une plus appropriée... - Citation :
- Foutraille de merle ! Pourquoi faire simple quand on pui faire compliqué ?
| |
|
edorine Villain
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: edorine Sam 20 Oct - 18:33 | |
| mais non agherle ta robe est bien pour un premier essai. après il faut voir si ca colle avec la compagnie effectivement mais sieur Gerard n'est pas difficile... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costumes de menestrel, saltimbanque ou conteur | |
| |
|