| accessoires pour costumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanmarce Villain
| Sujet: accessoires pour costumes Jeu 16 Juil - 18:21 | |
| bonjour à tous, je suis Di Saro' Marco, j'ai ouvert un atelier de répliques historiques un peut différente que les autres. Il y a à la demande, le catalogue pdf complete avec des chose pas présents sur le site, prix et descriprions Plus de 200 produits et je suis le créateur Il ya de tout pour tous voici l'adresse et la nouvelle page de mon site: www.labortemporis.comet la page des pièces uniques… http://www.labortemporis.com/fra/categorie.asp?form_chiave=ZZZbonne visionne pour chaque renseignements, je suis à votre complète disposition P.S. je suis aussi officiellement le représentant de "le verre historiques" pour le sud France, Italie, suisse et Autriche A bientôt ! | |
|
| |
adalberon Forgeron
Nombre de messages : 1425 Age : 37 Localisation : Moselle, Gerbécourt Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Jeu 16 Juil - 18:35 | |
| quelque truc minterresse on en reparle en privé | |
|
| |
Sanmarce Villain
| Sujet: ok Jeu 16 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Godefroy de Nancey Chancelier
Nombre de messages : 3167 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Ven 31 Juil - 1:28 | |
| Bravo ! Quelles superbes réalisations ! C'est vraiment du grand art, félicitations ! | |
|
| |
Sire Eric Comte
Nombre de messages : 189 Age : 48 Localisation : Forbach Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Sam 1 Aoû - 16:42 | |
| combien demanderait-tu pour 10 boucles simples pour pièces d'armure XVe ports compris ? mais un truc tout simple, pour armure de munition par exemple | |
|
| |
Sanmarce Villain
| Sujet: boucles Lun 3 Aoû - 9:12 | |
| allor, j'ai 2 typologie des boucles: 1 c'est de 3 modèles différents pour un passant de 15mm (les plus utilisée sur armatures, brigantines, chaussures,ceintures, escarcelles ecc.) un c'est du XV siècles, le deuxième et troisième modèle sonne du XI-XVII siècle.
2 boucles de 3 modèles différents pour un passant de 10 mm (moine utilisée sur armatures, plutôt pour chaussures, ceintures, escarcelles ecc) 1 modèle XIV-XV siècle 1 XIII-XV 1XV-XVI
le coût c'est de 5 euro pour le modèle de 15mm et 3,5 pour le modèle de 10 mm
les frais d'expédition environ 4 euro (mais il me faut aller en France, donc attendre un peut) sinon depuis la suisse environ 10 euro
je pourrai mettre le catalogue à disposition, mais je sais pas comme le faire sur le forum.... | |
|
| |
Sire Eric Comte
Nombre de messages : 189 Age : 48 Localisation : Forbach Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Lun 3 Aoû - 19:07 | |
| c'est 5€/pièce ou 5€ /10pièces ? | |
|
| |
Sanmarce Villain
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Lun 3 Aoû - 21:29 | |
| 5 euro le pièce... à ,05 euro je me paye pas le matériel c'est moi le producteur, et j'ai des coûts pas donnée mais j'essaie de tenir les prix le plus bas possible | |
|
| |
Sanmarce Villain
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Lun 3 Aoû - 21:30 | |
| apprêt, si c'est pour la revente je peut faire un discount considérable | |
|
| |
Sire Eric Comte
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Mar 4 Aoû - 15:43 | |
| en fait , je regarde un peu , dans le cas ou je serait amené a confectionner de la pièce d'armure avec un cahiers des charges plus "histo" parce que pour l'instant je met de la boucle quivabien ! | |
|
| |
Sanmarce Villain
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Mar 4 Aoû - 16:14 | |
| pas de problèmes, j'ai fait une boucle pour les casques aussi de 20mm et en plus je doit faire les rivets à meringue en laiton pour le XV siècle... et rivets décoré pour les brigantines | |
|
| |
Sire Eric Comte
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Mer 5 Aoû - 16:57 | |
| tu les ferait a combien les rivets en laiton ? | |
|
| |
Sanmarce Villain
| Sujet: Re: accessoires pour costumes Mer 5 Aoû - 20:50 | |
| je les ai pas encore fait... j'attende une commande mais pour des petit environ 2-3 euro et des grande 4-5 environ, mais je doit faire le modele avant de faire le devise précise. de tout façon le prix sera pas plus que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoires pour costumes | |
| |
|
| |
| accessoires pour costumes | |
|