Il y a aussi sur ce site de nombreux modèles danois, finlandais... Tu devrais y trouver ton bonheur. C'est une troupe de reconstitution plus tournée vers les guerriers dont une partie venant du nord.
perline Châtelain
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Nouzonville Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Costume scandinave. Ven 19 Jan - 14:30
Il est trés sympa ce site Marie... mais ce n'est pas la bonne époque...
Marie de Lusigny Riche veuve
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : mon châtel de Lusigny Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Costume scandinave. Ven 19 Jan - 14:32
je sais mais pour les costumes scandinaves je n'ai rien trouvé d'autre alors je me suis dis que ca faisait une bonne base
Gauti Divinité Quadrinitaire Unique
Nombre de messages : 652 Localisation : Strasbourg/Nancy Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Costume scandinave. Ven 26 Jan - 3:24
Le probleme est que pour l'époque Viking j'ai tout ce qu'il me faut, merci quand meme.
Sagiterra Serf
C'est pas très "sexy" comme présentation, mais c'est énorme : il y a des relevés et beaucoup d'explications - en anglais, comme d'hab.- d'après des fouilles, avec des précisions pour chaque pièce. Hélas, pas de photos de "réalisations" (je crois me souvenir qu'il y a quelques photos des vestiges mais je ne sais plus sur quelle page.)
Bon courage…
perline Châtelain
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Nouzonville Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Costume scandinave. Mer 9 Mai - 12:46
Bah pour des photos de réalisation, quand tu as choisi un type, il suffit de le taper dans google, on peut ainsi retrouver la photo de la piece archéo et les photos des reconstitutions